Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine
1 mai 2008

Anarchisme, mode d'emploi

IMG_0008

On est z'allés voir ce suuuper documentaire surAndré Bösiger aux Scala, en présence du réalisateur Daniel Künzi [J'espère que c'est bien juste] Et on a pu y apercevoir mon cher et tendre amour. Comme il est tard et que je suis bourrée, je pense que ce bref commentaire suffira.

Sinon on est allés au défilé du 1er mai et aux Bastions. C'était... Ben... Bruyant et ENSOLEILLE! Pi on est allés au Moloko et a une soirée bizZARRE QUE J'ME SOUVIENS MÊME PAS CE QUE C'éTAIT.

jE REGRETTEai/ effacerai sûrement cet article demain mais bon. Qui ne tente rien n'a rien (dans le gense HS je suis pas mal moi... ça veut rie  dire!)

Publicité
Commentaires
O
La soirée c'était le concert de Artmode...c'est vrai que c'était un peu dur... ;-)
Publicité
Archives
Publicité