Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine
21 juin 2008

Ginger

IMG_0003

Me réveillant vendredi matin avec la pire gueule de bois de ma vie, j'ai décidé de me faire une infusion miel-gingembre-camomille pour attenuer mon état vaseux. J'arrache donc un bout de gingembre à la racine, l'épluche et, quelle surprise, le tubercule a la forme d'une taupe! Je vous JURE c'est pas ma faute, moi aussi je commence à en avoir marre des taupes!

A part ça c'est un truc vachement efficace contre la nausée. Et pour la mal de crâne il faut mélanger du miel et du vinaigre de cidre a un verre d'eau, c'est dégueulasse mais ça fait du bien.

Publicité
Commentaires
C
C'est pas gentil de se moquer! :-(<br /> ;-)
O
Ça alors! Et l'apparition de la Vierge Marie dans le marc de café, tu a essayé? :-)
Publicité
Archives
Publicité