Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine
13 avril 2008

Poupée en slip léopard

Ma dernière création, un p'tit Olive en poupée "vaudou". Là vous le voyez pas fini. En caleçon léopard et t-shirt noir.

IMG_0345

Profil

IMG_0354

Face

IMG_0351

Son petit coeur en tout flou-flou

IMG_0355

Donc voilà, ma toute première poupée. J'avais pensé lui offrir ça pour son anniversaire, et puis je me suis dit que c'était pas original. Mais comme un/e autre lui a fait ce présent de façon anonyme et qu'il était persuadé que c'était moi, j'ai mis mon idée a execution. J'ai donc passé une journée de cours à confectionner cette poupée à son effigie [Me demandez pas pourquoi j'ai de mauvaises notes, j'en sais rien !] J'en ferais une de moi quand j'aurais le temps et la motivation, comme ça on aura des poupées n'amoureuses! [Faudra les surveiller si on veut pas se retrouver avec plein de bébés poupées]

{J'écris sur un fond de Brassens: La Ballade des Dames du Temps Jadis

J'aime bien cette chanson, c'est marrant le vieux Français}

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité