Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine
14 mai 2008

Tagliatelles au saumon

Photo_017

J'ai une folle envie de mitonner de bons petits plats, en ce moment. C'est pourquoi ce soir je me suis lancé: j'ai préparé de délicieuses tagliatelles au saumon. Manquait juste un peu de sauce... Je fais tellement rarement la cuisine que j'ai envie de partager! Si ma recette interesse quelqu'un:

On va dire pour 4 GROS mangeurs

1 paquet de tagliatelles

2 gros filets de saumon

1 gros oignon

1 joli bouquet de basilic

1 p'tit citron

De la crême

Un poil d'huile

Du sel et du poivre

Bon, on met l'eau des pâtes à cuire, comme tout le monde sait si bien le faire (sauf certaines, dont je ne citerai que les initiales "L-L", bref) Dans une poëlle, on met un peu d'huile, l'oignon qui aura été épluché et coupé. On fait un peu dorer tout cela. Ensuite on met le saumon qu'on fait bien griller, on presse un peu de citron, puis, on ajoute le basilic. [Ne pas oublier de mettre les pâtes dans l'eau] Après on laisse ça mijoter un p'tit moment, et pour finir on assaisone et on arrose le tout de crême!

Voilooou. Un article TOTALEMENT inutile. Mais c'est marrant à écrire, une recette! Ca mettra peut-être l'eau à la bouche de certains, qui sait?

[J'embrasse fort fort fort celui qui va manger des pâtes au thon pendant une semaine!]

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité