Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine
19 mai 2008

Haha, la bonne blague!

Au téléjournal, ils racontent l'histoire d'une femme qui est mariée avec un homme emprisonné depuis je sais plus combien de temps, il en a pour perpet' et ça fait 30 ans qu'ils sont mariés, elle va le voir toutes les semaines et lui envoye une lettre par jour.

Papa: 30 ans c'est quoi, les noces de taule?

Le prof de math en cours délire avec ses triangles comme d'habitude, Lulu et moi on fait l'inventaire de nos sacs pour prendre le tout en photo, parce que le jeu des post-it, quand ya peronne pour donner les idées c'est pas rigolo. Je n'aurais retenu qu'une chose de ce qu'à dit notre bien aimé prof (Hormis ses vains "Chhhhhht, s'iouplé...")

"C'est très facile. Mais c'est assez compliqué."

Quelques citations de Margy et moi pour finir cette pathétique journée sur un truc rigolo.

IMG_0052

"Je me suis fait seau d'eau miser."

"On peut faire une overdose de fou-rire?"

"Peut-être qu'en rigolant, ça muscle le cerveau?"

"Peut être que si je baille, ça va aérer mon cerveau."

"Genre, une muqueuse..."

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité