Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine
25 mai 2008

Je me suis encore taulée

Photo_063

Voici le magnifique bleu que je m'étais fait en fonçant dans une bouche à incendie. Il s'est bien résorbé depuis. Mais ces derniers temps, j'en rate pas une. En environ deux mois:

-Je me suis coincé le doigt dans une porte, j'ai du mettre une atelle

-Je me suis fait marcher sur le pied [nu] avec un talon aiguille, j'arrivais plus a plier les orteils

-Je me suis pris cette fameuse bouche à incendie

-Je me suis brûlé avec l'eau des pâtes

-Je me suis également brûlé avec un fer a repasser, j'ai encore la marque, bien nette, du coin du fer

-Je me suis piquée des milions de fois avec mes aiguilles, je me suis aussi choppé pas mal d'épingles

-En parlant d'épingles, j'en avais une dans ma chaussure vendredi après-midi, j'ai souffert pendant un bon quart d'heures afin de l'enlever

-Et là... Juste tout à l'heure... Je crois que c'était la plus belle gamelle de ma vie. J'me suis pris les pieds dans une chaîne par dessu laquelle je voulais passer. Je me suis rétamé la gueule sur le bitume. Mon cher chéri a eu l'amabilité de me relever, je suis ensuite partie m'asseoir sur un truc mouillé, oubliant lunettes et sacs par terre tant j'avais mal. Pendant que les z'oms mangeaient le super gâteau aux abricots que j'avais fait avec amour, j'ai geint, pendant un quart d'heure au moins. Résultat des courses: Le coude gauche tout râpé, les phalanges de ma main droite écorchées, un magnifique bleu (genre 3 fois celui sur le genou) sur chaque cuisse, mon tibia gauche joliment entamé, presque jusqu'à la cheville. Tout ça en plus de la honte monumentale que je me suis payée...

Voilà, tout ça pour dire que j'ai pas de bol...

Je vais me coucher, ça vaut mieux! 

Publicité
Commentaires
C
Câlin!!!!!!!
O
Câlin? :-)
Publicité
Archives
Publicité